Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de manue
26 avril 2011

Avant / Après

La tunique 21 du Otona no couture... (Livre 05 pour les JCAs) me tentait encore, en version à carreaux cette fois. Les multiples versions inspirées par Middle of Nowhere m'ayant encouragée dans cette voie, je m'y suis remise, taillant plus large que la dernière fois (Taille 11, peur de rien!).

Carreaux_Avant

Tant de travail pour accoucher de cette tunique tristounette... bref, j'ai remisé l'objet de ma déception et suis passée à autre chose (en l'occurence, rien du tout).

Le printemps revenant, j'ai décidé de me remettre à l'ouvrage. J'ai décousu, recoupé, recousu, re-décousu, testé, pesté, simplifié et... ma foi, voilà une petite chose enfin mettable!

Carreaux_Apres

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime les 2 versions! bravo manurêve !
C
non parce que si c'est trop grand pour toi, je prends !!!!!!!!!!!<br /> superbe !!!
Les bidouilles de manue
Publicité
Archives
Publicité