Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de manue
20 novembre 2010

Tunique... en jersey froissé

Pour un premier essai en jersey, j'ai choisi la f du livre français "Tuniques".

Tunique_f

Le point "overlock" a parfaitement réalisé les coutures de côté mais quand j'ai voulu tester le point triple élastique pour l'ourlet du bas, ce fut une catastrophe!
Bref j'ai laissé tous les bords à cru.
J'ai juste posé du biais liberty sur l'encolure.

Tunique_f3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cela se case de partout heing ce liberty !<br /> coté feminin, j'aime...
C
je l'avais pas vu celui-là, il est génial, tout simple mais super mimi !
P
Pour un premier essai, chapeau!Ce livre me tente bien!
S
superjolie; bravo à toi ! je me suis inscrite au blog des tuniques, justement ! viens donc !
Les bidouilles de manue
Publicité
Archives
Publicité